| Fabricant |
Yamaha |
| Modèle |
DT 80 (DT80) |
| Désignation du modèle |
Comme cette pièce provient d'un déstockage nous n'avons pas d'informations sur la compatibilité. Nous ne savons pas de quel modèle la pièce de rechange provient exactement et si elle convient également à d'autres motos. Veuillez vous renseigner sur Internet avant d'acheter. |
| État esthétique |
Bon état d'occasion.
Cette pièce de rechange peut présenter des traces de stockage. Vous recevrez la pièce exactement comme visible sur les photos.
|
| État technique |
Cette pièce de rechange a été testée pour son fonctionnement lors de son stockage.
En raison de la très longue période de stockage une fonctionnalité à cent pour cent ne peut plus être garantie.
Veuillez noter le dommage suivant : L'engrenage est neuf mais présente des traces de rouille dues à une longue période de stockage. Veuillez consulter toutes les photos les dommages sont explicitement photographiés.
|
| Remarques |
- |
| Autres modèles |
Il est possible que la pièce de rechange convienne également à d'autres modèles de la série car Yamaha travaille souvent selon le principe modulaire. Veuillez vous renseigner sur Internet avant d'acheter.
|
Années de construction de la série de modèles
|
Possiblement compatible avec les années suivantes : 1981 1982 1983 1984 1985 1986 1987 1988 1989 1990 1991 1992 1993 1994 1995 1996
|
|
Numéro de pièce
|
0832
|
Angaben zur Produktsicherheit
verantwortliche Person:
Hersteller: Yamaha
YAMAHA MOTOR EUROPE N.V.
Hansemannstraße 12
Nordrhein-Westfalen
Neuss, Deutschland, 41468
info@yamaha-motor.de
https://www.yamaha-motor.eu/