Description en un coup d'œil :
Fabricant |
Kawasaki Suzuki Yamaha |
Modèle |
|
Type |
- Les pièces proviennent d'une liquidation de stock et ne peuvent donc pas toujours être attribuées avec précision. Si ce n'est pas explicitement indiqué dans le titre, elles proviennent d'une des motos suivantes
- Suzuki Bandit GV75a
- Suzuki GSX R GR77B
- Suzuki Katana
- Kawasaki ZRX 1100
- Yamaha XJR 1300
|
Années de fabrication |
- Suzuki Bandit GV75A : 1996 à 2000
- Suzuki GSX R GR77B : 1988 à 1989
- Suzuki GSX 750 S KATANA GR71A : 1980 à 1984 (Majoritairement également compatible avec Suzuki GSX 1100 S/SZ KATANA GSX1100S)
- Kawasaki ZRX 1100 ZRT10C : 1997 à 2001
- Yamaha XJR 1300 RP02 RP06 RP10 (MODÈLE PRÉCIS INCONNU) : 1999 à 2006
|
Numéro de pièce
|
Veuillez voir les dernières photos (si disponible)
|
État |
Techniquement et visuellement en bon état d'occasion. Veuillez noter les marques fléchées sur les photos pour les écarts. |
Description en détail :
- État : Bon état d'occasion ; Pas de dommages ! Les écarts techniques ou les dommages seront explicitement signalés. Veuillez également prêter attention aux flèches sur les photos qui indiquent les écarts par rapport à l'état normal de la pièce.
- État visuel veuillez voir les photos. (Veuillez également utiliser la fonction de zoom en survolant l'image avec la souris).
- Testé Fonction : Fonctionne à 100%. Nos pièces d'occasion subissent différents tests :
- 1. Test de conduite
- 2. Contrôle visuel
- 3. Mesures possibles et évaluation
- Nous prenons nos photos détaillées de produits avec une installation photo professionnelle dans notre studio, afin que tout soit visible dans les moindres détails. Cependant notre devise est : "Achetez ce que vous voyez !", AUCUNE photo de produit retouchée de nos pièces d'occasion.
- Nous nous efforçons toujours de débarrasser nos pièces de rechange des grosses salissures pour vous.
- Compatible avec votre moto Compatible avec les modèles d'origine suivants Kawasaki Suzuki Yamaha :
Les pièces proviennent d'une liquidation de stock et ne peuvent donc pas toujours être attribuées avec précision. Si ce n'est pas explicitement indiqué dans le titre, elles proviennent d'une des motos suivantes
Suzuki Bandit GV75a
Suzuki GSX R GR77B
Suzuki Katana
Kawasaki ZRX 1100
Yamaha XJR 1300
Angaben zur Produktsicherheit
verantwortliche Person:
Hersteller: Unbekannt
Glauer Chaussee 19
Brandenburg
Trebbin, Deutschland, 14959
support@globalmotoparts.com
https://www.globalmotoparts.com